N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NewJersey (Fait)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyVen 18 Jan - 20:53

Rod Brind'Amour
probablement le gars le plus en forme de la ligue nationale. Malgré son âge, il est plus en shape que 95% des joueurs de la LNH... et pourtant il est coté comme une tortue... 63SP et 64SK... je crois qu'il mériterais environ 70 dans ces 2 catégories

Craig Conroy
A présentement 73DF et 73IT... est reconnu comme un des meilleurs joueurs d'avant en PPK de la LNH... il devrait avoir au moins 77DF comme GRier a présentement dans mon club et environ 75IT

Filip Kuba
Reconnu pour son talent en offensive et ses lacune en DF... a présentement 70SC 70PA et 70PC... mérite 73 dans chacun de ces catégories selon moi
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyVen 18 Jan - 21:56

Scuse mais pour deux de tes joueurs je peux pas être d'accord avec toi! Tu demandes d'augmenter Brindammour qui est déja 82 d'overall! Ca serait stupide! Regarde sa saison! Il est moin 6! Dabord faudrait lui enlever de la defense! Il a même pas un point par Match! Si on commence a vouloir augmenter tout le monde Mike Ribeiro devrait avoir 80 de scoring 90 de passing pis 85 en défense vu qu'il est +11

Pour Kuba il a même pas 20 pts cette année! Regarde mon jeune Enstrom a presque les même Stats que Dion Phaneuf! Jveux pas qu'il soit de la meme force que Phaneuf! Les joueurs ont été coté d'une manière! Faut pas charier dsl c'est pas pour être fatigant mais vous connaissez le Hockey donc!
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:02

Je ne parle pas d'une simple année... je parle de carrière dans l'ensemble... et pour brind'amour, c'est pas le ov que je regarde, mais la statistique qui ne fitte vraiment pas avec la réalité du joueur... je crois sérieusement qu'il ne faut pas se fier à une seule saison et encore moins la saison actuelle puisqu'elle n'est pas encore finie... mais bien à l'ensemble de la carrière du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:10

Si le prez se fie juste à cette année, je suis d'accord que Kuba ne mérite pas autant d'augmentation

Mais pour Brind'amour, je garde toujours mon opinion qu'il mérite beaucoup plus en SK et SP que ce qu'il a présentement.... et je me "calisse" carrément de l'OV qu'il a ou qu'il aura, puisque les cotes de SK et SP ne sont pas à son image
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:13

Filip Kuba est le meilleur defenseur du lightings et le plus utilisé par Tortorella... il joue en moyenne plus de 25 minutes par game...il a un differentiel de +1 avec une equipe qui connait d'énorme difficulté et qui ne peut compter sur leurs gardiens...

Faut pas juste se fier aux points...
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:18

Bien moi si je parle de sa carrière au complet je vois qu'il a jamais scoré 40 buts qu'il a jamais eu 100 pts que dans les 10 dernières année il a un différentiel de -14! Faut tu regardes tout! Moi aussi je pourrais dire de Shanahan augmenter son scoring ya 642 Buts en carrière! Il a 5 saisons de plus de 40 buts! Non ye coté a 81 c'est correct ainsi!

Minesota : Tu dis qu'il est utilisé plus de 25 minutes par match, Tampa ont la pire défensive de la ligue, Ils ont un Power Play de fou si tu y vas avec la logique si Kuba serait aussi bon y aurait au moi 20 pts!
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:20

Crime si yé pas offensif, il l'est pas...il peut etre un bon defenseur DÉFENSIF !
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:22

JF Raymond a écrit:
Bien moi si je parle de sa carrière au complet je vois qu'il a jamais scoré 40 buts qu'il a jamais eu 100 pts que dans les 10 dernières année il a un différentiel de -14! Faut tu regardes tout! Moi aussi je pourrais dire de Shanahan augmenter son scoring ya 642 Buts en carrière! Il a 5 saisons de plus de 40 buts! Non ye coté a 81 c'est correct ainsi!

Aye le twitt..... Brind'Amour a 74Sc et j'ai jamais chialer contre sa cote offensive! Faque regarde et lit dont comme du monde avant de dire n'importe quoi!

Et secondo, arrête de juste regarder les OV.... les ligues simulées c'est un ensembles de paramètres qui se font face dans le simulateur... l'OV ne veut presque rien dire à part une allure générale du joueur.... exemple, un joueur a beau avoir 90SC, et 85OV, mais si il est lent comme un escargo, qu'il est faible, n'A pas d'endurence ni de résistence et qu'il n'a pas de puck control, tu n'iras pas loin avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:31

Hey Champion! Je te parle comme il le faut!C'est un commentaire que j'ai fait! Si tu veux augmenter des choses sur Brindammour Ok! Mais sois réaliste a 82 tes chanceux de l'avoir! L'overall ca joue pour beaucoup! Ton commentaire est unitile c'était rien que pour rabaisser! Si ton joueur a 90 de SC comme tu dis et est faible y va être poche dans Sim Oui! Mais ton Brindammour est loin d'être un joueur poche la! Yé bien coter partout! Arrête de faire des montée de laid comme Minesota, on dirait qui a rien que vous deux qui ont raison! Tk dégonfler un peu!

Bonne saison pareil jdis plus rien! Ca vous touche trop!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptySam 19 Jan - 0:53

Bon Bon Bon ... C'mon les boys, je regarde vos recottes mais cela ne veut pas dire qu'elle seront toute accepté. Ça ne sert à rien de ce chialer pour sa. Laisser moi regarder sa et au moins donner mes commentaire avant de chialer!

Merci les Boys !
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyMar 22 Jan - 22:57

Les recoottes pour Rod seront faites, mais pour Conroy et Kuba, je ne croît pas qu'ils les mérites... Pour Kuba, il devrais pas y avoir de coes offensive plus haute que certains avant meilleurs que lui, c'est ce que je crois, pour Conroy, il commence à s'éteindre et je ne crois pas qu'il augmentera, si on se fis à la LNH bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) EmptyMar 22 Jan - 23:19

Ok j comprend ca... merci prez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NewJersey (Fait) Empty
MessageSujet: Re: NewJersey (Fait)   NewJersey (Fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NewJersey (Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edmonton (Fait)
» ottawa (Fait)
» Changements de position au NewJersey
» Nashville (Fait)
» San Jose (Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Général :: Recottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser