N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nashville (Fait)

Aller en bas 
+2
DG NewJersey
Nash.Country.Ville
6 participants
AuteurMessage
Nash.Country.Ville
Dg Superstar
Nash.Country.Ville


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptyVen 18 Jan - 20:02

Ilya Kovalchuk -
Premier Buteur de la ligue, Has awesome offensive instincts and a tremendous shot. Can blow by people with superior skating ability. Can dominate in one-on-one situations with defenders. Donc pourrait bien avoir un peu plus de speed que 78.

Henrik Sedin -
Mériterais beaucoups plus en Def, avec son +18 ; Reconnue pour c'est qualité de passeur et de fesseur de jeux.

Chris Neil -
Pourrait avoir de meilleur cote en offensive (65 de PA et 67 de SC) et Défensive surtout (65 de DF)

Dennis Wideman -
Joue 24 min par match, Meilleur différentiel de son équipe

Zbynek Michalek -
Je crois que +7 avec les coyotes... sa dit tout ... Joue 21min par match

Christobal Huet -
Premier Gardien A Montréal, 4eme pour le SV%,
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptyVen 18 Jan - 20:22

Pas d'accord avec toutes tes demandes de recottes... surtout quand tu veux recotter Kovalchuk qui est meilleur butteur NHL et qui a 85SC dans la ligue ici Suspect ... tk c'est le prez qui a le dernier mot!

Je suis contre les recottes, mais je ne peux rien y faire puisque le prez a décidé d'en faire... je crois simplement que c'est a vous de vivre avec les joueurs que vous avez drafté tels qu'ils sont et d'arreter de vouloir booster vos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptyVen 18 Jan - 21:46

C'est vrai il y en a qui exagère! On devrait demander mais eulement pour les jeunes joueurs ou exemple des joueurs comme Mike Richards! Parce que Sinon tous les joueurs on va les changer d'Overall!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:12

C'est justement pourquoi je suis contre les recottes! héhéhé

Et je suis aussi contre le fait de recotter les jeunes... car ca fait souvent des joueurs "surcotés" trop rapidement au fil des saisons

Le best c'est simplement une tite recotte de rien en fin de saison pour les joueurs qui le méritent vraiment, et ce, en se basant sur les stats des 3 dernières années. Tk c'est ce système de recotte qui était utilisé dans l'ancienne ligue que je faisait parti... et je peux te dire que les cotes étaient vraiment impécables aprèes 8 saisons en 3 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:15

ouais mais un jeune de 68 overall ne montera JAMAIS dans une ligue a recote ligue puisque tu le fais juste jouer sur ton 4e trio...
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:18

Faux!

Il faut simplement que tu bâtisse ton algorythme* en fonction de l'âge des joueurs, de leur temps de glace, de leur performances offensives et défensives, de leur nombre de matchs joués, des pénalités, etc.



C'est ça un vrai bon système de recotte!




* un algorythme est une formule de calcul en fonction de l'âge
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:21

Sa serait bon sa...moi j'ai toujours été dans les ligue avec des recotes NHL, et j'ai été dans une qui avait recote ligue et sa fonctionnait pas comme tu viens de l'expliquer...et mon Kostitsyn 70 ov (dans le temps) a monté a 72 dans l'ensemble de 4 saison (en jouant 3e-4e trio...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptySam 19 Jan - 0:58

Pour la première saison, comme je vous ai dit je me fis à la NHL, mais pour ce qui est d'ensuite, ce sera étudié attentivement. C'est sur que si ton gars a 68 ov , et qu'il joue sur le 4 eme trio toute la saison, et qu'il récote tout de même 10 but, il va monter... Je ne sais pas si vous comprenez le principe, mais il y a plus de chance qu'un gars qui a 6? ov et qui produit un petit peu monte de beaucoup contrairement à un gars de 81 ou 82 ov qui lui, ne montra pratiquement pas en OV, p-t en cotes, mais pas en OV !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Nash.Country.Ville
Dg Superstar
Nash.Country.Ville


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptySam 19 Jan - 16:46

DG NewJersey a écrit:
Pas d'accord avec toutes tes demandes de recottes... surtout quand tu veux recotter Kovalchuk qui est meilleur butteur NHL et qui a 85SC dans la ligue ici Suspect ... tk c'est le prez qui a le dernier mot!

Justement, il est premier marqueur de la ligue, Mais Lecavalier a 90, Ovechkin 87... et Il a 78 de speed, et 76 de SK... je demande pas une grosse recote la... c'est juste normal qu'il est au moin la meme cote que lecavalier en SC

Pour Sedin, son frère est a 80, et il a 68 de DF quand il a +18... il mériterais au moin d'avoir son 80 et qu'il est un bon 75 en DF

Chris Neil 65 de DF... sa j'a comprend pas plus

Dennis Wideman c'est le 2eme défenseur a Boston derrière Chara, mais il a un meilleur différentiel

Zbynek Michalek même chose, mais avec les Coyotes et jovano

et Christobal Huet à 78... il mériterais son 80... Comme Nabokov qui est a 80 et mériterais bien plus
Revenir en haut Aller en bas
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptySam 19 Jan - 17:08

c'étais pas 4 recottes?
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) EmptyMar 22 Jan - 23:08

Ilya Kovalchuk : Je l'avais déjà updater 2 fois avant et pendant le draft, donc je ne lui touche plus.

Henrik Sedin: Son passing augmentera pas, il est déja à 88. Mais son coté def augmentera à 72.

Chris Neil: Je ne lui toucherai pas, car la raison est simple, il n'est pas constant.

Dennis Wideman: Son def montera à 73, il est jeune, je doute pas qu'il continura à augmenter !!!

Zbynek Michalek : Def montra à 70.

Christobal Huet: J'augmenterai son PC de 86 à 89.
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nashville (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Nashville (Fait)   Nashville (Fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville (Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville
» Nashville -
» Nashville - New Jersey
» NewJersey (Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Général :: Recottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser