N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ligue est repartie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

La ligue est repartie Empty
MessageSujet: La ligue est repartie   La ligue est repartie EmptyLun 18 Fév - 23:48

Salut les gars,

Ceci est pour vous avertir que la ligue est repartie sur le nouveau site, j'ai fait les sim de ce soir, dsl, j'ai oublier d'attendre vos lignes... Mercredi, il va avoir un programme double afin de rattraper le léger retard pris a cause du changement de direction.

le site de la ligue est maintenant: www.everyoneweb.com/nghl2008


Sur ce, bonne saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

La ligue est repartie Empty
MessageSujet: Re: La ligue est repartie   La ligue est repartie EmptyMar 19 Fév - 9:21

Merci de nous avoir avisé! Wink Une chance que l'autre site est simplement temporaire! Razz héhé
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Dg en Devenir



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

La ligue est repartie Empty
MessageSujet: Re: La ligue est repartie   La ligue est repartie EmptyMar 19 Fév - 12:35

POUVEZ VOUS SVP MONTRER AU NOUVEAU PREZ COMMENT METTRE LES FICHIERS LINES COMME DHABITUDE.. accause la sur le new site.. c TOUTe fucké la y a 10 shits qui rouvre kan tu click la.. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

La ligue est repartie Empty
MessageSujet: Re: La ligue est repartie   La ligue est repartie EmptyMar 19 Fév - 13:04

1- En passant yen a pas 10, yen a 6... et c'est loin d'être si pire que tu l'indique

2- Tu as juste à sauvegarder le premier au bon endroit et juste faire Enregistrer pour les prochains car le chemin sera déjà le bon

3- C'est bien dit que le site est temporaire en attendant que le nouveau soit terminé d'être conçu.. donc beaucoup de modifications sont à venir


Un peu de patience de votre part et aussi de compréhension serait appréciée, car Kev s'est forcé le cul pour sauver la ligue... le tout sera réglé bientôt
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Dg en Devenir



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

La ligue est repartie Empty
MessageSujet: Re: La ligue est repartie   La ligue est repartie EmptyMar 19 Fév - 18:14

ok regarde jai tout fait ske ta dit.. mais kan je le met a la bonne place et jvais pour prendre les autres sa dit le fichiers exciste deja voulez vous le remplacer.. la jfais oui... pis a fin je tombe ak 2 seulement dans mon dossier pis kan jvais dessus les clubs sont la mais aucun aucun joueurs est la... anyway je peux pas faire mes lines a soir la... mais toi si tes si bon.. pk tu laide pas quil met la meme chose ke lancien prez pour les lines.. sa doit pas etre si compliké ok merci dg colo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

La ligue est repartie Empty
MessageSujet: Re: La ligue est repartie   La ligue est repartie EmptyMar 19 Fév - 19:09

Voilà, le problème est réglé, sa me prends vos lignes pour 6h30 ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
DgPitts
Dg en Devenir
DgPitts


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

La ligue est repartie Empty
MessageSujet: Re: La ligue est repartie   La ligue est repartie EmptyMar 19 Fév - 22:24

Ouais fait 3 fois j'envoit mes lines a antho puis il a aucun changement ici asti
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

La ligue est repartie Empty
MessageSujet: Re: La ligue est repartie   La ligue est repartie EmptyMar 19 Fév - 23:30

envoie le a l'adresse de la ligue si tu ne l'a pas déjà fait aujourd'hui et sa être régler pour la sim de demain matin
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Dg en Devenir



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

La ligue est repartie Empty
MessageSujet: Re: La ligue est repartie   La ligue est repartie EmptyMer 20 Fév - 1:53

COme on prez.. jai envoyer mes lines a soir pour demain! pis ta updater mon echange ak zybanek michalek.. mais pas ak les fichiers lines Razz mais cest pas grave la jai ai fait pareil:) mais merci de verifier sa! prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue est repartie Empty
MessageSujet: Re: La ligue est repartie   La ligue est repartie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue est repartie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new ligue
» fichier de la ligue!!
» Message sur le simulateur de la ligue
» BEn la come on si tu veux ke la ligue marche ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser