N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message sur le simulateur de la ligue

Aller en bas 
+3
Smashwall dg Toronto
DG NewJersey
Admin Edmonton
7 participants

Quel option on choisie?
On reste avec le FHL
Message sur le simulateur de la ligue Vote_lcap86%Message sur le simulateur de la ligue Vote_rcap
 86% [ 6 ]
On change pour le STHS
Message sur le simulateur de la ligue Vote_lcap14%Message sur le simulateur de la ligue Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue EmptyLun 18 Fév - 14:17

Bonjours à tous,

je me pose une question depuis le début de la ligue, serait-il favorable de passer du fhlau STHS simulator. Le sths est bcp plus complet, deplus, on pourrait instauré l'influence des entraîneurs. Si on changerait de simulateur, ce serait a la fin de la présente saison. Si vous voulez voir un peu de koi ressemble le STHS si vous ne le connaissez pas, aller sur retro.lnhsp.net, ceci est une autre ligue qui utilise se simulateur. j'aimerais avoir une réponse par la majorité des dgs SVP

Merci

Si vous avez des commentaires, faite en part svp


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue EmptyLun 18 Fév - 14:20

En passant, voici l'adresse du nouveau site temporaire de la ligue

http://www.everyoneweb.com/nghl2008/
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue EmptyLun 18 Fév - 14:28

Je vote pour garder le fhl... pour la simple et bonne raison que j'en ai personnellement un et que je peux te dépanner avec si tu as des bugs, les bugs du simulateurs sont connus et biens expliqués sur le forum, on peut aussi mettre l'influence des entraineurs dans la fhl 9c'est juste une tite case a cocher)

Mais je ne dit quand même pas non au STHS... disons que la résistance au changement n'est pas trop forte de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue EmptyLun 18 Fév - 14:32

oui je sais bien que nous pouvons mettre l'influence avec le FHl, cependant, il y a des bugs avec nos fichiers de notre ligue, c juste ca le probl`mes
Revenir en haut Aller en bas
Smashwall dg Toronto
Dg installé
Smashwall dg Toronto


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2007

Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue EmptyLun 18 Fév - 16:46

je préfere aussi le fhl personnelement ... question de gout
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue EmptyLun 18 Fév - 18:21

fhl serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
DGOttawa
Dg en Devenir
DGOttawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue EmptyLun 18 Fév - 20:25

c'est sur que vu que la ligue a sa depuis le debut sa serais mieu le garder par contre le sths est un simulateur qui a lair formidable bien que je les jamais esseyer donc jaimerais mieu garder fhl moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue EmptyMar 19 Fév - 2:12

On le garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue EmptyMar 19 Fév - 8:19

fhl
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue EmptyMar 19 Fév - 8:19

au pire on changera apres la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message sur le simulateur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Message sur le simulateur de la ligue   Message sur le simulateur de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message sur le simulateur de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new ligue
» La ligue est repartie
» fichier de la ligue!!
» BEn la come on si tu veux ke la ligue marche ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser