N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chicago(Fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*DG HAMEL*[CHI]
Dg installé
*DG HAMEL*[CHI]


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007

Chicago(Fait) Empty
MessageSujet: Chicago(Fait)   Chicago(Fait) EmptySam 19 Jan - 1:49

Alex Kovalev (78 ) overall dans la ligue

Bon bon je pense que vous connaissez tous Alex alors je pense que est simple
46 parties joués 20 Buts 23 Passes 43 Points +9 Leader de Montréal et surtout la bougie dallumage en PP ou à 5 Vs 5 Kovy fait tjrs la différence.

Jaimerais que tu augmente si possible sont SP qui est à (69) sont SC (71) sont PA ,sont LD et sont IT en ordre.

OVERALL DEMANDÉ (80,82)


Jack Johnson
Le deuxième meilleur Epoir de la NHL et il à 71 overall.Jaimerais quil aille plus dans sont PA avec Michigan il à fini avec 39 points en 34 games 16 buts 23 passes ses vraiment bon ses stats là dans les rangs Universitaires.En plus de cela Jack est dejas un des habitués à LA de donné les premier coup d épaul à son adversaire.

Jaimerais que tu augmente si possible sont PA,SC,IT

OVERALL DEMANDÉ(73,75)


Devin Setoguchi

Ce joueur je le connaisais pas avant le début de lanné je ne savais pas quil existait mais en une demie année il ses fait un nom et ses une des recrues que dan toute les ligues ont se larrachent pour lavoir.Ses vai quil ne marque pas beaucoup de buts mais il joue tres bien sont role il est solide.

Jaimerais que tu augmente si possible sont IT,DF,EN

OVERALL DEMANDÉ(71,73)

Brendan Morrow

Je me disais Ouach jai Morrow dans mon club mais en regardant ses cotes je me dit pas si pire loll 49 parties 16 butes 27 passes 43 points +9.En plus detre le Leaders de léquipe avec Modano et Zubov.Hey urtout que Morrow joue sur la deuxieme ligne derriere Ribeiro.

Jaimerais augmenter si possible sont LD,EN,PA


OVERALL DEMANDER(79,81)
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Chicago(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Chicago(Fait)   Chicago(Fait) EmptySam 19 Jan - 20:20

Brendan Morrow en passant joue sur la 1ère avec Mike Ribeiro et Anti Miettinen pis y joue a peu près a chaque fois les deux minutes sur le Power Play avec Ribeiro parce que Boucher, Jokinen et Lethinen! Parce que c'est Modano qui joue a Pointe avec Zubov! C'était juste pour t'informer!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[CHI]
Dg installé
*DG HAMEL*[CHI]


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007

Chicago(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Chicago(Fait)   Chicago(Fait) EmptySam 19 Jan - 21:39

Daccord merci de me le dire. Razz Toi ta pas lair à comprendre que quand tu parles tu a lair anthpathique totalement je suis le meilleur lolll Ses le fun que tu le dises merci mais esseye de le dire mieux l prochaine fois ses juste pour taider là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Chicago(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Chicago(Fait)   Chicago(Fait) EmptyMar 22 Jan - 23:10

Morrow augmentera en Leadership.

Setoguchi: Montra en IT et Endurance.

Pour le reste, C'est NON !!!!! JK, Il ne changeront pas tout simplement que Johnson est plus haut que ce qu'on avais prévu et Kovalev est déja assez haut, je doute que se soit un feu de paille son affaire, malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chicago(Fait) Empty
MessageSujet: Re: Chicago(Fait)   Chicago(Fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago(Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago
» Chicago
» Avalanche (Fait)
» Blues (Fait)
» San Jose (Fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Général :: Recottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser