N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wild du Minnesota (Fait)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Wild du Minnesota (Fait) Empty
MessageSujet: Wild du Minnesota (Fait)   Wild du Minnesota (Fait) EmptyVen 18 Jan - 20:18

1- Tim Connolly
Il mérite beaucoup plus que 74 ov lui qui a connu 2 excellantes dernières saisons !

C'est 2 dernières saisons ;

29 points / 34 parties, +1 (2007-2008)
55 points / 63 parties, +5 (2006-2007)

Donc c'est quand meme mieux qu'un 74 de overall, j'aurais vu aumoins 76-77 lui qui est dominant sur la glace si vous l'avez déjà vu...

76 PA à 79 PA (Il n'a que des passes comme statistiques)
62 PC à 78 PC (C'est un des meilleurs controlleurs de rondelle de la LNH !!! TSN écrit ''Has superior quickness, outstanding moves, great hands and tremendous creativity. Excels in one-on-one situations.''
68 DF à 71 DF A quand meme une fiche de +6 a date en 2 saisons la !
74 OV à 77 OV C'est un bon joueur toujours dominant sur la glace, et selon TSN ''Second line center.'' Et il s'est taillé la place de 1er centre avec la perte de Drury-Briere a Buffalo !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2- Robbie Schremp
Tout est correct pour lui appart son 62 de Puck Control ! Il est un des joueurs avec les meilleurs mains du hockey ! Si vous avez vu son but en échappé...

62 PC à 72 PC (Tsn en écrit '' Is capable of displaying unbelievable skill and finesse. Can score points at will at lower levels and has a flair for the dramatic. ''
70 OV à 71 OV (Lui qui a dominé dans la OHL, dans la AHL, ne reste que la NHL !!!)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3- Andy McDonald
Il est le centre #1 a Stlouis après l'avoir été 2 ans de suite à Anaheim !

27 points en 44 parties cette saison, fiche de -4
78 points en 82 parties l'année passé avec une fiche de +16 (+24 en carrière)

75 SP à 83 SP --- Il a gagné le concours de vitesse au match des étoiles et TSN écrit : '' Is a gifted skater. Plays with an abundance of energy. Is a sound all-around performer and can be a capable playmaker alongside the right scorer. ''
66 DF à 73 DF --- Fiche de +24 en carriere (+16 lannée derniere)... Est souvent utilisé en desavantage numérique grace à sa super vitesse !!!
79 OV à 80 OV --- S'il dépasse, le baisser en ENdurance !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4- Marek Svatos
Que dire de se marqueur naturel !

20 buts en 44 parties cette saison, fiche de +7
15 buts en 60 parties l'année derniere, saison plus difficile !
32 buts en 61 parties il y a 2 ans,
67 buts en 165 parties, en 3 ans ! Presque 1 but par 2 game alors qu'il a connu 1 saison difficile !

64 DF à 70 DF --- Fiche de +9 en carrière !!!!
74 SC à 78 SC --- Avec les statistiques j'ai montré juste avant ! Et avec le colorado il ne joue pas avec les Sakic-Smyth-Hejduk !
74 OV à 76-77 OV --- Bon jeune joueur qui évolue toujours et est utile au Colorado !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5- Cam Barker
Juste une petite recote pour lui

Il a 59 passing et 59 scoring alors qu'il a 11 points (2b - 9p) en 48 partie (carrière)...Si on prend un Brett Lebda qui lui a 2b-9p-11pts cette saison en 48 parties aussi ! Lui a 65 de passing et 65 de scoring

59 PA à 65 PA
59 SC à 62 SC
70 OV à 70-71 OV, lui qui a un bel avenir, il devrait devenir toute qu'une vedette, tsn écrit '' Possesses a hard, accurate shot from the point, which is especially effective on the power play. Plays with the physical aggression scouts love.'' Bel avenir offensif !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6- Thomas Hickey, Andrew Cogliano

Tout les jeunes joueurs tels Sam Gagner, Peter Mueller, Kyle Turris, David Perron, Marc Staal et mes 2 joueurs devraient tous avoir 70 ov et pas plus, pas moin... Cogliano (69 ov) a plus de points et un meilleur différentiel que Sam Gagner (71 ov), en moins de match en PLUS !

Tony m'avait dit ils seraient tous 70 ov , sinon j'ai aurais peut-etre pas prit...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7- Sergei & Andrei Kostitsyn
Que dire de plus haha ! Quels joueurs c'est 2 la !!!!

Sergei Kostitsyn
71 ov, il joue vraiment mieux que des Sam Gagner, Andrew Cogliano et Kyle Turris (qui joue meme pas encore NHL)... De plus Kyle Chipchura a 70 ov haha QUEL JOKE !!!

65 PC à 68 PC
66 DF à 68 DF
63 SC à 66 SC
69 OV à 71 OV


Andrei Kostitsyn
Il a 70 ov avec 64 de scoring ! Ces derniers temps il est rendu tout qu'un joueur qui s'est reveillé et qui est toujours dominant avec des SALES skills !!!!

62 PA à 68 PA --- Il a 14 passes en 42 matchs cette saison, et 10 passe en 22 match l'année derniere, il a une tres belle vision de jeu !!
61 PC à 72 PC --- VOus avez vu tout ses beaux buts cette saison ! Wow ! Il a le don de mal faire paraitre les défenseurs !
63 DF à 68 DF --- +6 cette saison, +10 en carriere, ne fais pas souvent de bourde en défensive !
64 SC à 72 SC --- Avec son réveil, il marque a presque toute ses dernieres games, il a un talent brute et va devenir tout qu'un marqueur !!!!
70 OV à 73 OV --- S'il dépasse, déscendre ENdurance et sa discipline !!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



MERCI TONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Wild du Minnesota (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Wild du Minnesota (Fait)   Wild du Minnesota (Fait) EmptyVen 18 Jan - 21:43

Salut! Vu que tu répliques toujours a mes Posts, je vais faire la même chose mais d'une manière objective!!!

Tim Connolly! Il ne peux pas vraiment monter plus! Je m'explique! Tu dis que c'est un des meilleurs passeurs! Dans les 2 dernieres saisons, il a 30 points! 1 l'année passé et 29 cette année! C'est un joueur souvent blessé qui n'est pas capable de compter des buts! Il a une efficacité de 6% cette année! A part ca même si il a une fiche de plus 9 a vie! Ca change pas grand chose! Ce joueur la joue jamais en Désavantage! Je ne comprends pas pourquoi ce joueur évolurait comme tu le veux!

Andy Mcdonnald! Il a été échanger d'Anaheim a St-Louis! 1-Parce qu'il n'était plus le centre numéro 1 avec les Ducks et il ne produisait plus a cause que Selanne n'était pas la et 2- A St-Louis il n'est pas plus un centre numéro puisque c'est Brad Boyes le centre Numéro 1! Et sur les Power Plays y passe souvent son tour les attaquants sont souvent Boyes Tkachuk Stempiniak Karya Perron et Weight!

Svatos! Il est un très bon marqueur! Mais c'est son seul atout! il na aucune vision du jeu! Il est un peu comme Zednick quand il jouait avec Montreal y score mais ramasse pas de passes! Sa défensive! Tu peux pas la monter parce que c'est pas un joueur defensif! Regarde Pierre Dagenais en 2004! +15 y a jamais jouer une seconde en Désavantages!

Pour Kotsistyn Andrei oui ye bon! Cest correct tes arguments! Sergei p-e un peu moin, on le vois pas vraiment c'est dernier temps ok y va etre bon mais c'est un futur Mike Ribeiro la! Faut pas trop surévaluer non plus!

Pour Shremp, yé bon dans les mineurs mais il me semble si on veut une ligue avec de vrai Overall on peut pas donner plus que 70 a des joueurs ayant jamais jouer dans la NHL!

C'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Wild du Minnesota (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Wild du Minnesota (Fait)   Wild du Minnesota (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:06

Schremp est deja 70...j'ai juste demander son puck control plus !!

Svatos marque des buts et s'est ce que j'ai demander d'augmenter...j'ai parler de speed, d'intensité, de passing...non...

Andy McDonald...si tu savais de quoi tu parles loll... McDonald joue avec Brad Boyes et David Perron dernierement lolllll C'est lui qui alimente souvent Brad Boyes (qui marque souvent) !!

Tim Connolly, j'avoue qu'il est souvent blessé, mais reste un tres bon manieur de rondelle qui alimente bien le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Wild du Minnesota (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Wild du Minnesota (Fait)   Wild du Minnesota (Fait) EmptySam 19 Jan - 0:43

Je vais regarder...et je t'en redonne des news...
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
*DG HAMEL*[CHI]
Dg installé
*DG HAMEL*[CHI]


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007

Wild du Minnesota (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Wild du Minnesota (Fait)   Wild du Minnesota (Fait) EmptySam 19 Jan - 0:46

Lintensité monte lintensité monte!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Wild du Minnesota (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Wild du Minnesota (Fait)   Wild du Minnesota (Fait) EmptyMar 22 Jan - 22:54

Tim Connolly : Son puck Control sera augmenter comme tu la demandé ainsi que son coté défensif... pour le reste, on n'y touche pas.

Robbie Schremp: Son puck control montera à 70 , car selon moi, il ne mérite pas une telle augmentation.

Andy McDonald: Son speed sera augmenté comme tu l'a demandé, mais pas son coté défensif.

Marek Svatos: Son scoring sera augmenté, mais pas son coté défensif.

Cam Barker: Il aura ses recottes demandé, car oui, il aura une belle carrière.

Thomas Hickey, Andrew Cogliano : Ils auront leur 70, mais c,est moi qui décidera de leur recottes.

Sergei & Andrei Kostitsyn : Sergei Aura son 70 comme toute les autres recrue, il a eu un gros moments mais comme tout les jeunes, je suis sur qu'il redescendra. Pour Andrei, PC, SC augmenteront ainsi que son coté défensif à 65 et non 68 car plusieurs joueurs supérieurs à lui défensivement au moins que sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Wild du Minnesota (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Wild du Minnesota (Fait)   Wild du Minnesota (Fait) EmptyMar 22 Jan - 23:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild du Minnesota (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Wild du Minnesota (Fait)   Wild du Minnesota (Fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild du Minnesota (Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild du Minnesota
» Wild du Minnesota
» WILD CHANGEMENT
» Born to be WILD
» ..:: Born to be a wild ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Général :: Recottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser