N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stars de Dallas (Fait)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) EmptyVen 18 Jan - 16:39

Voici les quatre joueurs ou une recotte serait necessaire!!!

Maxim Lapierre : C'est un jouer très défensif qui est utilisé en désavantage numérique et qui joue contre les trios offensifs, Ses Skills sont corrects partout a part dans la section Skating et Speed, Il a 59 de Cote, Je crois qu'un jeune joueur comme Lapierre n'avancera jamais si il est a 59, Dans la NHL on le voit qu'il a un très bon coup de patin!

Alexander Edler : Dans la NHL Il joue a peu près de 22 a 25 Minutes par Match et il affiche un excellent différentiel de +18!!! C'est très bon, ce n'est pas un défenseur offensif mais bien défensif!!!
Il mérite surement plus qu'un 67!!!

Tobias Enstrom : Il est le Quart arrière des Trashers, Il patine extrêment vite et il est tout un passeur, dans la NHL il est un des meilleurs défenseur offensifs et il va aller aux All Star Games des recrues! Il est le 12ième pointeurs chez les défenseurs!!!

David Perron : Joueur Offensif qui joue sur les Power Play a St-Louis, il a 9 Buts 9 Passes + 12 il est un très bon jeune joueur avec beaucoup de potentiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) EmptyVen 18 Jan - 18:24

Très bien expliqué, je vias regarder sa attentivement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:30

Lapierre...jle vois pas souvent en penalty killing moi...pi y joue sur le 4e trio...joue pas souvent contre les gros trio...on doit pas regarder les mêmes game du CH...

Edler... joue en moyenne 19:54...et est pas souvent utiliser en désavantage numerique d'apres ce que je vois (son temps de jeu en Desavantage numérique)...Avec la defensive poireuse des canucks...s'il serais si bon defensivement, devrais joeur plus souvent la en SH...
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:38

Lapierre est le 3ieme centre du Canadien! En réalité! Lapierre jouait avec Higgins et Ryder! Pour y apporter de la vitesse au Trio, Jai seulement voulu qu'il augmente son Speed et Son Skating, Tu regardes p-e pas les même games que moi du Canadien si tu dis que Lapierre joue pas en Désavantage!

Edler, il a pas une fiche de +18 pour rien! Stp la, Moi mon club c'est les Stars de Dallas, je pogne toutes leur games, je regarde pratiquement tous les matchs en fin de soirée, Donc jai vu une vingtaine de games de Vancouver, jsais s'il est bon ou non! A plus 18 t'es pas un cone il me semble tu dois être pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) EmptyVen 18 Jan - 22:41

bah Roberto Luongo sa l'aide aussi la...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) EmptyMar 22 Jan - 22:44

Lapière : Son skating et son speed passeront repectivement 71 et 72 .

Edler: Son coté défensif passera de 67 à 70.

Enstrom: Son passing passera de 55 à 68 puis son scoring, de 55 à 65.

Perron: Vu qu'il est à sa première saison et qu'il est quand même bien coté, je ne lui toucherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) EmptyMer 23 Jan - 16:19

Salut! Je vois que tu t'es vraiment forcer pour faire les recottes!

Mais parmi les demandes que je t'ai faite, elles sont tous correctes sauf peut-être pour Enstrom! Je t'explique :

Enstrom est le meilleur quart arrière défensif recrue dans la ligue cette saison, il a énormement de vitesse et accumule beaucoup de point! Si des gars comme Mcdonnah n'ont jouer aucun match dans la NHL et Ont un Overall supérieur a Enstrom ca serait dommage parce que ca enleverait du réalisme!
Mon joueur ne jouera jamais pro avec ses cotes défensives, son intensité son endurance sa vitesse et son Puck Control! C'est juste un point que je voulait te souligner!

Merci, je ne te dis pas ca pour que tu le montes absolument mais ca serait apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) EmptyMer 23 Jan - 16:31

Tu as déjà 4 joueurs sur 5 qui se font recotter... compte toi chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Nash.Country.Ville
Dg Superstar
Nash.Country.Ville


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/12/2007

Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) EmptyMer 23 Jan - 17:32

bah j'avoue que pour Mcdonnagh... faudrait voir
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) EmptyMer 23 Jan - 17:49

4 sur 5!?

Moi j'en compte 3 avec Enstrom! et Pour Edler, on s'entend qui jouera jamais pro!
Si Enstrom reste comme cela ca va juste être Lapierre! Mais bon c'est pas la fin du monde!

Au pire arrêter de répliquer toujours a mes messages ca fini plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars de Dallas (Fait) Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas (Fait)   Stars de Dallas (Fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars de Dallas (Fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars de Dallas
» Stars de Dallas
» Les Stars en Mission!!!
» Dallas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Général :: Recottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser