N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stars de Dallas : Édition 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Stars de Dallas : Édition 2008 Empty
MessageSujet: Stars de Dallas : Édition 2008   Stars de Dallas : Édition 2008 EmptyJeu 17 Jan - 2:17

Bonjour Tout le monde, Depuis quelques heures l'Édition 2008 des Stars de Dallas est maintenant connue. Voici le Visage de l'équipe, se a quoi elle va ressembler et les prédictions et les éspérances de Buts, Passes et Points par les joueurs durant la saison régulière :

Première Ligne :

Mats Sundin : Gros centre, qui est tout un leader, Va devoir alimenter Teemu Selanne tout au long de la saison !!!

40 Buts 60 Passes

Teemu Selanne : Un des meilleurs ailiers de la ligue, Un compteurs !!!

50 Buts 50 Passes

Johan Hecht : Joueur Complet, Sera l'élément défensif du premier trio!!!

25 Buts 50 Passes


Deuxième Ligne :

David Legwand : Joueur complet, qui est dans son éclosion, on s'attend a beaucoup de lui!!!

30 Buts 50 Passes

Brendan Shanahan : Vétéran hors paire, il est un joueur d'impact, ca va être notre Game Breaker!!!

40 Buts 40 Passes

David Vyborny : Patineur rapide avec un talent de passeur au dessus de la moyenne, Va être très utile en Avantages Numériques et en Désavantages!!!

25 Buts 50 Passes


Troisième Ligne :

Brandan Morisson : Joueur complet, qui peut en donner beaucoup en attaque ainsi qu'en défense, Il devra freiner les gros trios et compter des buts importants!!!

20 Buts 40 Passes

Darcy Tucker : Joueur ultra énergique qui va bousculer l'adversaire et qui va être la dans les matchs physique, il est aussi un très bon compteur!!!

30 Buts 30 Passes

Danius Zubrus : Gros ailiers droit qui va déranger devant le but, il va complèter a merveille Tucker et Morisson!!!

25 Buts 30 Passes


Quatrième Ligne :

Maxim Lapierre : Joueur rapide, très défensif, il va prendre du galon avec les vétérans que l'on a !!!

10 Buts 20 Passes

David Perron : Jeune joueur Prometteur qui va progresser beaucoup avec des gars comme Shanahan et Selanne!!! Il va prendre des notes sur eux en les cotoyant toute la saison!!!

15 Buts 15 Passes


A La défense :

Scott Niedermeyer : Meilleur Défenseur de la ligue, Devra jouer a la hauteur de son Talent!!! Il aidera beaucoup les jeunes de l'organisation a la défense!!!

20 Buts 40 Passes

Sergei Gonchar : Joueur Offensif, il serait défenseur Numéro 1 n'importe ou dans la ligue! Il va être très utile sur les avantages numériques!!!

20 Buts 40 Passes

Kevin Bieksa : Joueur en véritable Éclosion, il a un des tirs les plus retentissant de la ligue, Il va évoluer sur la 2ième vague du jeu de puissance!!!

15 Buts 40 Passes

Jean-Francois Raymond : Jeune talent Brute, Un Futur Leader, Joueur de Caractère, Il est toujours la dans les Matchs qui compte, Il a un peu de Sean Avery dans le Nez mais Il a le talent, On verra comment il performera!!!

15 Buts 40 Passes

Tobias Enstrom : Un Sergei Gonchar en devenir, il va déja s'établir comme une future vedette dans la Ligue!!! Il a le caractère pour et les aptitudes!!!

10 Buts 30 Passes

Henrik Tallinder : Joueur très utile qui peut camper un rôle de 4ième défenseur partout dans la ligue mais ici il va être notre 6ième!!! Il va aider Enstrom en zone Défensive!!!

5 Buts 25 Passes


Gardien de But :

Martin Brodeur : Meilleur gardien de la Ligue avec Luongo, on peut cependant donner un léger avantage a Brodeur pour son Expérience et ses 3 Coupes Stanley!!!

Le Vézina

José Théodore : Il va essayer de retrouver ses moyens avec notre Équipe!!! Il a le talent et il va rebondir, il a le potentiel!!!

Une Bonne saison pour Faire taire ses Détracteurs!!!


Commentaires du Dg : Nous avons une équipe qui ne pourra se permettre de perdre beaucoup de partie, J'ai bâti cette équipe en fonction de ramener la Coupe Stanley je n'accepterais pas l'Échec!!!

Voici Nos Forces : Notre équipe est nantie des meilleurs vétérans de la Ligue : Sundin. Shanahan, Niedermeyer et Brodeur. Les Unités Spéciales vont être dévastatrices : Sundin, Shanahan, Selanne, Niedermeyer et Gonchar, Le Désavantages aussi : Selanne, Shanahan, Vyborny, Legwand. On a trois trios capable de marquer beaucoup de Buts et qui sont a la fois équilibrer avec des joueurs Offensifs et Défensifs. Dans les Buts on a qu'est-ce qui a de mieux.

Voici Nos Faiblesses : Hummm A Vrai dire, je n'en vois pas vraiment mais un des points qui pourrait m'inquièter est si les Jeunes vont faire le Travail, Des Gars comme Lapierre et Perron auront des rôles un peu plus effacés mais il va falloir qu'ils performent et qu'ils ne s'endorment pas durant une longue période de temps du a leur temps de Jeu, et il y a Raymond et Enstrom qui vont avoir de grandes Chaussures a porté puisque Un va Jouer avec Niedermeyer sur la première unité de défense et l'autre aura comme mandat de freiner les meilleurs trios adverses a l'occasion.

A Venir : On veut aller se chercher un jeune joueur pour jouer sur le 4ième avec Lapierre et Perron, et Pour cela, on a les jeunes Ladislav Smith et Alexandre Edler, Ce sont de très bons jeunes joueurs mais Malheureusement il y en a un des deux qui va devoir partir ou même les deux!!!

Bonne Saison a Tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Stars de Dallas : Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas : Édition 2008   Stars de Dallas : Édition 2008 EmptyJeu 17 Jan - 18:24

Wow tu t'es vraiment un beau club, j'espere tu peteras pas le plafond salarial !
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Stars de Dallas : Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas : Édition 2008   Stars de Dallas : Édition 2008 EmptyVen 18 Jan - 11:48

c impossible quil pete le plafond salarial...

pourquoi??? Parce que pour un raison obscure on a drafté sans savoir le salaire des joueurs.... donc en créant les salaires...je suppose que le prez devra s'assurer que tout le monde est en dessous du plafond puisque aucune directive quant au salaire n'a été donné...

Faire en sorte que quelqu'un soit au dessus du salaire serait une injustice pour cette équipe.. et je m'inclus dans le lot car j'ai repêché une équipe de vétérans qui commandent habituellement un plus gros salaire justement pour prendre avantage du fait que le salaire n'était pas précisé et qu'il fallait drafter sans le savoir...

Bonne job St-Louis... belle team
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Stars de Dallas : Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas : Édition 2008   Stars de Dallas : Édition 2008 EmptyVen 18 Jan - 14:01

J'ai la même opinion car moi aussi je me suis bâti une équipe bassée sur l'expérience... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars de Dallas : Édition 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stars de Dallas : Édition 2008   Stars de Dallas : Édition 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars de Dallas : Édition 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars de Dallas
» Dallas News!!!
» Les Stars en Mission!!!
» Dallas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Saison :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser