N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NEW YORK TIMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

NEW YORK TIMES Empty
MessageSujet: NEW YORK TIMES   NEW YORK TIMES EmptyLun 7 Jan - 11:41

Nouveau visage des Rangers de New York



Les partisans de la ville de New York seront heureux d'apprendre que leur mythique équipe des Rangers est en voie de se batir une équipe aspirant aux grands honneurs. Avec à ses commandes un nouveau DG du nom de Francis Cormier, les Rangers sont, plus que jamais, entre bonnes mains.

Cormier nous a fait part de sa vision pour l'équipe des Rangers.

'' Nos partisans méritent une équipe championne, et nous leur donnerons. Je crois qu'une bonne équipe se doit d'avoir deux choses, des vétérans avec du leadership et un sens inné de la défensive. Ne soyez donc pas surpris si les Rangers sont composés avant tout de joueurs ayant roulé leur bosse dans la ligue et qui savent comment jouer en défensive. Certains diront que je n'aime pas les jeunes....Il n'en n'est rien. Je ne désire tout simplement pas avoir à attendre quelques saisons pour que mes joueurs se développent. Je veux gagner maintenant, notre ville veut gagner maintenant...'' -Comier

Jettons un coup d'oeil aux joueurs repêchés par les Rangers jusqu'à maintenant

1- (16) Miika Kipprussof

''Nous voulions repecher un gardien en 1ere ronde... Il s'agit du joueur le plus important de l'équipe. Les DG qui ont négligés cette position en attendant pour en repecher un de qualité ont fait une erreur selon moi. Nous sommes heureux de compter sur le 3e meilleur gardien de la ligue.'' - Cormier

2- (25) Niklas Lidstrom

'' Que dire de plus...meilleur défenseur de la ligue, à notre avis'' - Cormier

3- (56) Joe Sakic

'' Centre numéro 1, fiable défensivement, dangereux offensivement, tonne d'expérience'' -Cormier

4- (65) Bryan McCabe

'' Quel duo il formera avec moi'' - Lidstrom

5- (96) Erik Cole

'' Un autre attaquant intense, fiable défensivement et expérimenté'' -Cormier

6- (105) Brian Rolston

'' On voit que je suis régulier et que je ne change pas de stratégie en cours de route... les joeuurs de meme style ont tendance à adhérer mieux à un système de jeu.. et Brian fitte très bien dans le moule.

7- (136) Mike Modano
8- (145) Mike Knuble
9- (176) Jere Lehtinen

'' Notre 2e ligne est l'image de la première..d'excellents vétérans, capable d'etre une menace constante en offensive tout en vouant un profond respect au jeu défensif..dans le langage, on les appelle des 2-way forwards...Je crois que nos 6 premiers attaquant sont tous de ce moule...nous ne donnerons pas beaucoup de buts, je vous le promet.

Alors voila ce que donen la formation des Rangers après 9 sélections:

Cole - Sakic - Rolston
Lehtinen - Modano - Knuble
xxx - xxx - xxx
xxx - xxx - xxx

Lidstrom - McCabe
xxx - xxx
xxx - xxx

Kipprusoff
xxx

''Pour la suite de ce draft, nous prévoyons concentrer nos 2 prochains choix sur nos défenseurs de 2e paire, avant de nous attaquer à notre 3e trio, qui devrait encore une fois révéler le caractère défensif de cette équipe.'' - Cormier

On se reparle dans 5 ou 6 rondes pour voir ou nous en sommes rendus!
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

NEW YORK TIMES Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK TIMES   NEW YORK TIMES EmptyVen 18 Jan - 11:54

Formation finale des Rangers de New York pour la saison

Cole - Sakic - Rolston
Lehtinen - Modano - Knuble
Modin - Sillinger - Clark
Craig - Talbot - Paille

Lidstrom - Vlasic
McCabe - Cormier
Spacek - Zanon
Picard

Kipprusoff
??


De l'expérience... une défensive impénétrable, un certain talent offensif...nous visons la Coupe cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

NEW YORK TIMES Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK TIMES   NEW YORK TIMES EmptyMer 30 Jan - 1:51

Saison numéro 1 qui a été annulée... Rangers 2-0 après 2 matchs...

Saison numéro 2 qui sera la bonne saison... Rangers 2-0 après 2 matchs, 10 buts pour....

Peuvent-ils perdre ces Rangers....plus que jamais les fans des Rangers croient avoir une équipe qui remportera le championnat de l'association...restre à voir ou ils se rendront en séries...
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

NEW YORK TIMES Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK TIMES   NEW YORK TIMES EmptySam 2 Fév - 17:52

Qui arretera a arreter les Rangers de New York....??? Les paris sont ouverts.... 6-0!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW YORK TIMES Empty
MessageSujet: Re: NEW YORK TIMES   NEW YORK TIMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW YORK TIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Saison :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser