N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)

Aller en bas 
+6
SanJose
Smashwall dg Toronto
Admin Edmonton
*Call of the WILD*
Admin/Tony
JF Raymond
10 participants
AuteurMessage
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyJeu 14 Fév - 22:00

A Dallas : Mike Ribeiro

vs

A Pitsburg : David Legwand et Vesa Toskala

Je fais cette transaction pour donner du piquant a notre attaque! Mike va jouer en compagnie de Simon Gagné et Teemu Selanne, tandis que Sundin va jouer avec Shanahan et Vyborny!!!

Jvais avoir deux grosses lignes d'attaque et jvais faire une grosse transaction par la suite pour aller chercher la vedette montante de la ligue dans le filet!!! Donc a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyJeu 14 Fév - 22:01

Pourquoi tu donne ton gardien, si ten recoit pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyJeu 14 Fév - 22:47

euh refusé...pas grosse diff entre legwand et ribeiro, et il donne toskala quand ya pas d'autre goaler que curtis joseph...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyJeu 14 Fév - 23:48

moi aussi de mon côté c refusé, l'absence d'un goaleur dans le trade m'effrais un peu pour l'avanir de Dallas
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 12:08

La je m'en allais chercher Carey Price vs Derek Roy! Vous vous inquieter pour Dallas? Soyez Réaliste!

Sundin-Selanne-Shanahan-Gagné-Ribeiro-Vyborny-Zubrus-Niedermeyer-Gonchar-Bergeron-Corvo-Bieksa-Raymond et Price dans les Filets!

Jvois pas pourquoi vous vous inquièter? Jsuis un des Dg les plus présents dans ligue je scraperai pas mon team la S.V.P!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smashwall dg Toronto
Dg installé
Smashwall dg Toronto


Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 12:39

tu devrais quand meme avoir au moins un autre joueur avec ribeiro vu que legwand est deja pas mauvais pis toskala est tres bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 13:04

un des plus present quio arrange pas sa masse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 14:22

elle est arranger sa masse en passant fak changez donc de sujety la
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 17:19

Un des plus présent qui arrange pas sa masse!

Jcrois que tu dors au Gaz ca fait 5-6 jours que je l'ai arrangé je suis a 54M La!

A place de dire n'importe quoi tu répondras a mes messages que je t'envoie!

Moi je dis ceci! Quand tu fais une transaction, pis que le joueur que tu veux est pas disponible faut que tu donnes un peu plus! Je sais bien que je donne un peu plus Mais Ribeiro est supérieur offensivement et il est très bien coté je trouve oui Legwand est bon mais Ribeiro est supérieur, Toskala si jvais chercher Price y va me servir a quoi? Rien! Qui qui le veux Toskala dans ligue? Personne! Pourquoi vous refusez? Parce que vous regardez pas ce que je veux faire comme plan! C'est sur vite de meme, Pitsburg a l'avantage mais dans le fond moi jtrouve que je bénéficie de cette transaction! Ma defense d'après moi est la meilleur de la ligue! Mon Goaler Price! Meilleur jeune Gardien de la ligue, c'est lui la future Star!

A l'attaque j'aurais : Ribeiro Sundin Shanahan Selanne Gagné Vyborny Zubrus Guérin et Lang! Jvois pas grand club qui ont ca, je sais qui a de très bon club mais tant qu'a moi c'est tout un lineup! Comme jeune j'ai encore Lapierre, Edler et Smith!

En tout cas! Jvais rectifier la situation mais dites pas qu'a Dallas vous avez Peur de l'avenir la!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 17:52

San josé, j'avoue que ce commentaire la avait pas sa place, pour le trade, équilibré sa un peu...Ma m'arranger par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 18:33

personnellement je crois que c'était plutot équilibré...

Toskala ctune passoire...c un gardien numéro 2, sans plus. Legwand c un bon 2e centre... Ribs c un 1er centre qui était pas dispo donc faut surpayer pour l'obtenir.... moi j'y voyais pas de probleme, mais je suis pas sur le comité, alors mon opinion est donnée a titre indicatif seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGOttawa
Dg en Devenir
DGOttawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 18:34

Moi aussi je trouve que sa aurais pu passer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 18:37

chek t'es pas dans le comité, on veux juste pas avoir ton opinion...
Revenir en haut Aller en bas
DGOttawa
Dg en Devenir
DGOttawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 18:52

bah un comité c aussi faite pour etre critiquer pour leur décision des fois si t'es pas content ak sa ben quess tu veut jte dise
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 19:07

dsl jparlais pas a toi...c'est que cormier chiale toujours pi sa devient chiant la
Revenir en haut Aller en bas
DGOttawa
Dg en Devenir
DGOttawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 19:23

ah ok jcroyait que c'était a moi que tu disais sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyVen 15 Fév - 21:50

Reste que Minesota parfois tu donnes des commentaires qui sont pas vraiment réfléchis! A 16 ans aussi j'étais un peu fendant dans ton genre mais a la longue tu te rends compte que parfois tu dis n'importe quoi et qu'en prenant de la maturité, on devient plus respecter et on dis moin de niaiseries qui font réagir les autres!

Au pire moi jveux être sur le comité si tu veux pas faire ta Job Comme il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
DgPitts
Dg en Devenir
DgPitts


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyDim 17 Fév - 15:38

Salut J=f dsl du delais vien sur msn bientot on re discutera pour une trade.
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyLun 18 Fév - 19:05

*Call of the WILD* a écrit:
chek t'es pas dans le comité, on veux juste pas avoir ton opinion...

Ecoute moi ben une fois pour toute... tu es vraiment un petit fendant qui se prend pour le roi. Mon opinion je la donne quand je veux...Je commente le trade, ce qui est normal et constructif. Tout le monde se plaint du manque de participation et quand on participe tu chiales comme un jeune débile. Un comité de transaction c'est fait pour prendre des décisions, ce que vous avez fait, j'en convient... mais le role des DGs c de donner leurs opinions, de discuter, sinon ca devient une dictature.

J'apporte des points positifs, des points négatifs, mais au moins je commente et je donne mon opinion... Excuse moi si ca a l'air que je critique souvent mais quand tout est beau, je ne sens pas le besoin de le relever parce que justement tout va bien...

J'ai 31 ans, pis je fais des ligues simulées parce que j'aime le hockey pis j'aime la compétition...certainement pas pour me faire dire de fermer ma geule par un jeune de 16 ans qui se croit le grand patron et qui sais pas formuler un argumentaire... Alors s'il te plait a l'avenir, passe les commentaires que tu veux, mais quand il est questions de chialer après moi pour rien...prends ta pilule pis ferme ta geule!!

Francis
DG New York
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyLun 18 Fév - 19:14

PAF !!!!! Dans les dents! rabbit

1-0 Cormier
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyLun 18 Fév - 20:00

[quote="Fcormier"]
*Call of the WILD* a écrit:

J'ai 31 ans, pis je fais des ligues simulées...

Francis
DG New York


wow pi t'es fier de le dire...lollll
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyLun 18 Fév - 20:43

Encore 1-0 Cormier! héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyLun 18 Fév - 22:56

En fait la majorité de celles que je fais me coutent entre 40$ et 150$ par saison mais ca arrive que j'en fasses pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyMar 19 Fév - 2:17

Reste que Minesota t'es un épais! Dsl mais c'est vrai! Change un peu! Comment tu veux te faire du fun en étant de même! Jvais t'apprendre a vivre moi! Pis si tu veux jte donnerais des trucs avec les filles peut-être ca va t'amener a dire moin de niaiseries!
Revenir en haut Aller en bas
DgPitts
Dg en Devenir
DgPitts


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) EmptyMar 19 Fév - 22:21

Jf Raymond le trade je veut le réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)   Trade Dallas-Pitsburg (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Dallas-Pitsburg (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade colorado Vs nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Saison :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser