N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 echange Ottawa - Edmonton ( Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DGOttawa
Dg en Devenir
DGOttawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) Empty
MessageSujet: echange Ottawa - Edmonton ( Accepté)   echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 20:50

a ottawa: Eric Staal, Dion Phaneuf, Kyle Wellwood
a edmonton: Jason Spezza, Pavel Kubina, Jordan Staal, Chris Campoli et 4e Choix cette année

Jaccepte cette echange je veux ameliorer ma defense et Phaneuf est le defendeur idéal pour des années a venir tandis que E.Staal equivaut Spezza pour le jeune J.Staal ben ya fallu donner quelque chose de jeune et bon pour recevoir Phaneuf, Wellwood le remplacera. Kubina et campoli n'était tout simplement pas dans mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: echange Ottawa - Edmonton ( Accepté)   echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 20:53

Pourqquoi tout le monde veut échanger leus meilleures joueurs... lol

A mon avis ce deal la est assez équitable.. léger avantage Ottawa qui obtient 2 vedettes en ne donnant que Spezza et des joueurs moins importants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: echange Ottawa - Edmonton ( Accepté)   echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 20:55

J'accepte cette transaction


Erik staal et Jason Spezza, les deux joueurs s'équivalent, donc l'équipe ne devrait pas trop souffrir sur ce point là

Phaneuf, bon oui il était mon meilleur défenseur et jeune a part de ça mais je reçoit quand même Kubina qui est assez bon, Chris Campoli est un peu la pour la relève et le 4e choix, il est la tout simplement dans le but de dénicher un jeu prodige qui va aider le club

Kyle Wellwood, il n'était tout simplement pas dans mes plans et Jordin Staal devrait le remplacer sans trop de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: echange Ottawa - Edmonton ( Accepté)   echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 20:57

Accepté dans mon cas...!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: echange Ottawa - Edmonton ( Accepté)   echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 20:57

lol comparé phaneuf a kubina et campoli...tk jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: echange Ottawa - Edmonton ( Accepté)   echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 20:59

je sais bin que c'eat pas une bonne comparaison mais si je l'avais comparé avec Staal, avec ki j'aurais comparé Wellwood, joussent même pas a la même position
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: echange Ottawa - Edmonton ( Accepté)   echange Ottawa - Edmonton ( Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange Ottawa - Edmonton ( Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Saison :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser