N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)

Aller en bas 
+2
Admin/Tony
colorado
6 participants
AuteurMessage
colorado
Dg en Devenir



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 17:38

at colorado: anze kopitar + alexander semin + derrick brassard
at montreal: simon gagné+andy mcdonnald + erik jonhson

je perd kopitar kan jy repensais jmen voulais:P mais cest pas grave! je recois gagné 82 ov! mcdonald saison deguelasse mais jvais le faire produire moi:P et aussi ski ma fait accetper erik jonhson 74 ov 19 ans 75 def!

Good deal
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 17:43

J'accepte cette transaction avec un très grand sourire !! Je suis très heureux d'accueillir ces 3 jeunes, malgré la perte de mon centre et de mon allier gauche de premier trio mais je crois que me reprendre avec cette transaction.

Accepté et je crois qu'elle est un peu plus équitable que celle avec Kev !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 18:55

Je suis d'accord.. plus équitable définitivement... mais AVANTAGE MONTRÉAL sans aucun doute....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 20:31

d'accord la dessus moi
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyDim 10 Fév - 20:40

Je suis d'accord.. plus équitable définitivement... mais AVANTAGE MONTRÉAL sans aucun doute....
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Dg en Devenir



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyLun 11 Fév - 17:35

oui mais elle la tlm a dit avantage en criss a mtl.... t p-e le prez mais a devrait pas etre annuler elle aussi? tlm a dit avantage toi.. c pas vrmt un trade egale sa... c sur kan jy ai repenser jsuis surment perdant la tk..
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyLun 11 Fév - 17:53

Sa la été accepté par le comité, tu peux pas revenir de même en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyLun 11 Fév - 18:17

pas une bonne bonne 1re impression de colorado
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Dg en Devenir



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyLun 11 Fév - 18:23

de koi tu parles toi la wild tu tenviens gossant... je dis juste que tlm Disaitavatange pour toi.. pis ta clauser sa assez vite lechange la cest tout.. jai remarker par apres ke jai p-e fait une erreur et je suis perdant mais la.. javais en tete lechange ovechkin plus.. pis inquietez vous pas pentoute ak moi wild et edmonton et les autres.. je sais ske je fais... jmen veux seulement de ce trade sy...
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyLun 11 Fév - 18:59

Arrange dont ton écriture aussi...t'es pas lisable la lolll... tk chek tes affaires la...2 mauvaises trades en 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
colorado
Dg en Devenir



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyLun 11 Fév - 19:10

mais lui peu-t-il etre reviser? svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyLun 11 Fév - 19:51

Non cette trade est faites et réglé, je me suis fais dire que tu étais un bon dg, alors prouve -le !
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
colorado
Dg en Devenir



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyLun 11 Fév - 20:21

oui regarde bien:P
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[CHI]
Dg installé
*DG HAMEL*[CHI]


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyLun 11 Fév - 20:45

lollll moi il est pu bon le trade alors
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) EmptyLun 11 Fév - 21:52

Je ne mets pas en doute tes talents de Dg, colorado lorsque j'ai demandé si tu faisait un vente de feu. Sur ce trade là, j'y es vraiment penser avant de l'accepter, c'est juste que sa me tente pas qu'un dg vienne dans cette ligue dans le but de vider un club et de foutre le camp après, je voulais tout simplement penser un peu a la ligue, mais je te fais confiance sur les trades que tu vas faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)   Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Colorado vs Montréal ( Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Saison :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser