N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 21:21

Ce qui part de Edmonton en direction de Montréal:

Eric Stall et Dion Phaneuf


Ce qui arrive a Edmonton en provenance de Montréal:

Mike Fisher, Erik Johnson, Mark Parrish et Shea Weber



phaneuf et stall ne fonctionnait pas ds le club et un peu de profondeur ne fera pas de tord
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 21:22

ACCEPTÉ HEHE

PHANEUF À LA LIGNE BLEUE ET STALL AU CENTRE, SA VA D'ÊTRE FRAIS RARE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 22:15

wow bel avantage montréal la dessus, p-e un peu trop gros aussi ! :S tk moi j'accepte pas...Edmonton trade genre cest 2 1st picks du repechage contre un 6e-8e-9e-18e ronde...

gros avantage montreal...wow


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[CHI]
Dg installé
*DG HAMEL*[CHI]


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 22:20

Ses pour sa qui faut dautre monde dans le comiter lolll Parce Que ses vraiment une crosse
Revenir en haut Aller en bas
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 22:26

Ouccch..je comprend pas serieu..j'aimerais avoir de splus grande info par edm que sa allait pas..phaneuf ton1 def...Stall genre 21 ans la...tk!
Revenir en haut Aller en bas
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 22:33

Je sais pas si tu m'avais dit dans le comité comme dit surmsn Antho, mais je refuse pour ceci :

Oui c'est des recottes ligue, mais Staal même si il a 6 points, tu n'a qua changer tes trios je sais pas la...Staal a 80 pa et 78 Sc et 79 Pc....des affaires très importantes pour une équipe.

Fisher est même pas proche..PArrish dan sle farm...des jokes en plus Parrish ets pret du troue la...vieux pu bon la....!!!! Pis Phaneuf....23 ans Genre...et un defenseur offensif....et defensif la..un de srares a pouvoir maintenair en haut de 70 en Pa Df et Sc.....pis a 23 Ans il n'a pas fini la...jjuste a le mettre ave un autre offensif.

Parce que weber c emaintient en haut des 3..mais on parle pas du même gars la..je sais c'est recottes ligue...mais Phaneuf tout le monde sait ce qu'il fait la.....au pire ajouter de quoie les 2...parce que je suis sur tu pourrais aller chercher plus avec una utre équipe pour ses 2 la!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 22:42

Parfait, on va regarder sa en détails, mais on à accepté les 2 mais bon , on va arranger sa pour que sa passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 22:43

nah je sais mais je sais pas la...juste un petit quelque chose parce que sérieu.......Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 22:56

ouin j'avoue qu'une bulle d'air ma passé au cerveau la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 23:03

On va finalement anuller le trade !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyMer 6 Fév - 23:04

Après m'avoir rendu compte que je faisit un trade de cave car tout simplement je vais pas bien dans ma tête ce soir, ce trade est annulé


P.S. je pense a ça la, y fallait tu que je sois cave pour faire un trade demême

pas de reply sur la dernière in formation svp
Revenir en haut Aller en bas
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyJeu 7 Fév - 8:32

bonne décision...désolé pour toi Antho!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) EmptyJeu 7 Fév - 17:42

Pas de prob LOL, c'est moins bon pour moi mais mieux pour la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)   Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeure Montréal ---- Edmonton (Anullé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton -- Toronto (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Saison :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser