N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrevue avec Anthony Labrecque

Aller en bas 
+3
Admin/Tony
*Call of the WILD*
SanJose
7 participants
AuteurMessage
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyMar 5 Fév - 21:58

Journaliste : Aujourd'hui j'ai l'honneur de m'entretenir avec le Président de la ligue, à la fois Directeurs Général des Canadiens de Montréal, Anthony Labrecque. Premièrement, Mr. Labrecque parlé nous de votre club, vous êtes présentement au 5ème rang de l'Association Est a égalité avec les Trashers. Mais vous êtes présentement sur une série victorieuse de 3 match. Parler nous de vos attentes pour cette année.

Antho : Bon , tout d'abord, monsieur Arcand, ce soir, nous avons gagné un 4 eme match de suite ce qui fait en sorte que nous tombons 4 eme dans l'est. Comme vous avez pu le constater, la semaine dernière, nous avons passé quelques match au dernier rang de l'est , mais depui que Martin Gerber est dans les buts, Nous pouvons dire que nous sommes en Cadillac ! Pour ce qui est des attentes...je veux tout d'abord faire les séries, comme ça, nous allons pouvoir se concentré sur autres choses, la saison prochaine.

Journaliste : Oui, justement parlons de vos joueurs clés, Anthony Labrecque ets présentement 2ème marqueurs de l'équipe avec des performances de 5 buts 2 passes et un différentiel de +1. Pour une recrue il impressione grandement. Comme vous l'avez dit, Gerber connait totue une saisons depuis que vous lui avez accordé son premeir départ, 1,73 et 936% d'efficacité, des statistiques qui lui donne le premier rang pour la moyenne de buts accordé et le deuxième pour le pourcentage d'efficacité. Mais parlons des déceptions, que pensez vous des performances entre autre de joueurs comme Drury, un rendement de 3 points en 8 rencontrres, ou de Barret Jackman qui présente un différentiel de -5?

Antho : C'est sur que l'équipe ne peux pas toujours bien allé. Avant notre sécance de 4 matchs de suite sans défaites, jackman avait un différenciel de -12, donc je crois qu'il est sur le bon chemin. Pour Drury, Il n'a joué qu'un match avec moi avant de se blesser, donc il n,a pas pu prouver grand chose. Pour l'instant ce qui m'impresionne, c'ets la tenue du 2eme trio, Pavelski-Clowe-Vanek...Incroyable !! C'est trois la ensemble, c'est incroyable !

Jounaliste : Oui justement, cette décision d'avoir mis Labrecque sur le premeir Trio au lieu de Vanek a fait jasé beaucpup de Dg au début de l'année, mais à regarder les statistiques de l'équipe, vos 2 premiers marqueurs sont présentement des RW, assez incroyables, vous être impresionné par la tenu du 2ème trio, mais parler nous de votre premier trio, êtes vous satisfait jusqu'ici de ses performances, ou ous aimeriez des performances plus constante?

Antho : C'est sur que la constance est la clé de tout succès, pour l'instant, j'aime ce que je vois, donc peu importe ce qui arrive un soir, tout ce que je veux, c'est la victoire !! J'aimerais vraiment tomber 1er ou 2eme au classement de l'est le plus vite possible, et je crois que c'est possible !

Journaliste : Maintenant, j'aimerais que vous me parliez de votre rôle de président, cette nouvelle ligue , la NGHL, tient le fort de façon surprenante, avec plusieurs Dg's actif, qui sont présent et s'implique dans la ligue, et des sugestion qui améliore le niveau de la ligue, parler moi `la fois de vos Dg ainsi que des réglement mis en place pour que la ligue soit une des meilleurs, donc les coups dont vous êtes fiers par rapport a votre ligue.

Antho : Bon premièrement, avec un noyeau de DG's actifs comme Nick, Sébas et toi même ! Je ne pourrais demander mieux, parcontre, plusieurs Dg's ne sont pas souvent là et je ne vais pas tarder à les changer si il n'y a pas une meilleure participation de leur part. Pour ce qui est du reste, je vais être franc avec vous, je n'aurais jamais cru que la ligue serait encore aussi amusante après les 5-6 premières ronde du draft. Je remercie les Dg's qui n'ont pas lâché. Pour ceux qui penses que la ligue ne dura pas longtemps, et bien cette ligue n'est pas pour vous, car je vous assure que je me donne pour cette ligue. 1h30 en moyenne par soir consacré à cette ligue. Deplus, je travail sur un nouveau site internet beaucoup plus professionel , j'espère que vous l'aimerez. e crois aussi que le nouveaux coté participation fera renâitre le manque aperçu durant les dernières semaines.

Journaliste : Merci, premièrement je tiens a vous remerciez pour ce temps passé en ma compagnie en ce soir de partie, par la suite j'aimerais seulement conclure et que vous me disiez les objectifs que vous aimeriez atteindre a la fois avec votre clbu et la ligue au cours de la prochaine semaine.



Antho : J'aimerais gagné tout les matchs qui s'en viennent !!! Et pour la ligue, avoir une supperbe participation de la part des 18 Dg's de la ligue !

Antho : Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyMar 5 Fév - 22:11

Bel article sa ! lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyMar 5 Fév - 22:15

Ouais, Merci !! Ben non, good job Oli, lâche pas sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyMer 6 Fév - 18:47

ouin, po pire po pire pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Nash.Country.Ville
Dg Superstar
Nash.Country.Ville


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyLun 11 Fév - 16:32

moi je suis jaloux... quand es-ce que je va l'avoir moi mon entrevue ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyLun 11 Fév - 16:55

Seulement quand Willy Nelson va venir chanter une de ses chansons platte au Prudencial Center de NewJersey, qu'il sera déguisé en brebis et qu'il brouttera de l'herbe devant les partisans des Devils! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyLun 11 Fév - 17:51

AHAHAHAHA criss qu'est bonne celle là !!!!

Tu dois avoir chercher longtemps pour la sortir celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyLun 11 Fév - 18:16

trop de temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyLun 11 Fév - 19:36

Bon chek l'autre qui vient s'en mêler!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyLun 11 Fév - 19:50

Vous 2 sa mache vraiment pas... mais bon, sa peut pas toujours bien allé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyLun 11 Fév - 21:48

je me demande lequel entre pioum ou Nick qui a le plus de temps a perdre Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyLun 11 Fév - 22:24

hum jai 16 ans... et je posts avant daller a la patinoire le soir...et apres...
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyMar 12 Fév - 2:08

Et après Smile Tu iras t'acheter des mains peut-être tu vas être meilleur a patinoire et tu vas peut-être mieux comprendre comment ca se joue le Hockey Smile

Bel article en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Nash.Country.Ville
Dg Superstar
Nash.Country.Ville


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyMar 12 Fév - 9:28

BOYS! ARRÊTER! WILLIE NELSON! RESPECT!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyMar 12 Fév - 9:33

Pour revenir à nos moutons (et c'est le cas de le dire), quand est-ce que Willy cédule son show au NewJersey? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque EmptyMar 12 Fév - 13:10

je suis sur qu'il te cheke haha..moi c'est pareil...cette semaine j'écrit le jour a cause je suis en semaien de relache..sinon jai basketball 2 soir semaine....je work 2 soir semaine et le reste je vais a patinoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Anthony Labrecque Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Anthony Labrecque   Entrevue avec Anthony Labrecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Anthony Labrecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Saison :: New'S | Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser