N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Montreal - Minnesota (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Montreal - Minnesota (accepté) Empty
MessageSujet: Montreal - Minnesota (accepté)   Montreal - Minnesota (accepté) EmptyLun 4 Fév - 22:51

Erik JOHNSON + Andy MCDONALD + Js GIGUERE + David AEBISCHER
VS
Tomas KABERLE + Ryan MILLER + Steve DOWNIE + 3E MTL


Bah McDonald est mon 3e centre et mon equipe va vraiment mal ! P-e jme fais avoir, mais quand on a pas le choix, on a pas le choix ! Esperant sa wake-up mon team !
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Montreal - Minnesota (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Minnesota (accepté)   Montreal - Minnesota (accepté) EmptyLun 4 Fév - 22:54

j'accepte, vu que l'on ai 2 des 3 juges de trade, elle sera accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Montreal - Minnesota (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Minnesota (accepté)   Montreal - Minnesota (accepté) EmptyMar 5 Fév - 17:29

Peut-etre je me mele pas des mes oignons.. mais habituellement, il ya 2 membes supplémentaires au TC dans le cas ou 2 membres du TC font un deal ensemble...histoire d'éviter les problèmes.

Le problème ne s'applique pas vraiment sur ce deal-ci malgré que je trouve que Minnesota se fait passer un petit sapin..(rien qui mérite qu'on refuse mais serré quand meme). Mais le probleme pourrait survenir dans le futur et personne n'aurait de mot a dire...

C'est simplement a titre préventif et une question de transparence et de légitmité pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Montreal - Minnesota (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Minnesota (accepté)   Montreal - Minnesota (accepté) EmptyMar 5 Fév - 18:16

Ça a déjà été discuté dans un autre post... et voici ce qui est écrit dans le règlement:
Citation :
Transaction
Le comité de transaction sera formé de moi-même et mon vice président si jamais il y a transaction entre nous 2 elle sera accepté automatiquement.
Dans les transactions une limites de 3 choix sera permis de donné et aucun somme d`argent pourra être donné.
Un dg aura le droit de soumettre une somme d`argent à une équipe pour acquérir un prospect ou pour négocier avec un futur agent libre mais cela se fera pendant la période de négociation pour les futur agent libre sans compensation il pourra aussi y avoir des choix au repêchage mais si le joueur refuse de négocier jusqu`au début des signature vous perdez quand même vos compensations.

Comme je l'ai déjà dit dans l'autre post, je ne suis pas d'accord, mais puisque ;e prez l'a décidé ainsi, c'est à lui de dealer avec la merde que ça peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Montreal - Minnesota (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Minnesota (accepté)   Montreal - Minnesota (accepté) EmptyMar 5 Fév - 18:27

Loll y'en a vraiment qui sont juste ici pour chialer...j'en rie
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Montreal - Minnesota (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Minnesota (accepté)   Montreal - Minnesota (accepté) EmptyMar 5 Fév - 18:33

Si tu parle de moi, ce n'était pas du chialage, c'est juste que je réitérais mon opinion sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Montreal - Minnesota (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Minnesota (accepté)   Montreal - Minnesota (accepté) EmptyMar 5 Fév - 19:29

Je seconde New Jersey... c'est loin d'etre une question de chialage...c'est une question de TRANSPARENCE. Personne sait combien de temps la ligue va durer, personne sait si le comité de transaction va rester le meme etc... Je dis juste qu'un comité a 3, avec 2 substituts qui se prononcerait sur les trades effectués entre 2 des 3 membres officiels, ca serait plus logique, plus transparent, plus sérieux pour éviter tout les imbroglios qui pourraient survenir...


P.S Petit message pour le prez, je participe un peu plus Smile) Vive la participation. Mais sérieusement, je crois en cette ligue et je donne mon opinion sur ce que je trouve qui pourrait etre amélioré, c'est pour le bien de la ligue que je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Montreal - Minnesota (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Minnesota (accepté)   Montreal - Minnesota (accepté) EmptyMar 5 Fév - 19:58

Bonne idée, je vais me trouver 2 substituts, dsl pour les personnes qui ne sont pas content de cette trade, je vais m'arranger pour que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Montreal - Minnesota (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Minnesota (accepté)   Montreal - Minnesota (accepté) EmptyMar 5 Fév - 20:09

stun bo trade sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal - Minnesota (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Montreal - Minnesota (accepté)   Montreal - Minnesota (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal - Minnesota (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Saison :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser