N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Points de Participation !!

Aller en bas 
+9
Blues GM
Smashwall dg Toronto
Nash.Country.Ville
SanJose
Admin Edmonton
*Call of the WILD*
*DG HAMEL*[CHI]
DG NewJersey
Admin/Tony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:49

Je vais vous apporter des inofrmations la dessus demain soir après la sim !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:40

moi je trouve que c'est une idée plutot ordinaire... ca va seulement créer plein de posts inutiles pour booster ses joueurs. A mon avis, mieux vaut moins de posts, mais pertinents, que plein de posts inutiles. J'ai pas rien que ca a faire de lire 450 posts èa tous les soirs surtout quand c'est des posts qui amèenent rien de constructifs...

De toute facon vou prendrez la décision que vous voulez, je peux simplement vous dire que je ne paerticiperai pas plus meme avec ce systeme. C'est pas mon genre de faire un post du genre: ''Belle trade les gars'' ou autre truc qui sert a rien. Désolé si certains trouve ca platte mais j'ai 31 ans, une femme et un kid alors j'ai pas le temps pour m'investir plus que je le fais déjà. J'envoie mes lignes, j'écoute et je fais des offres de trades, Je post dans mon journal de temps a autes, Je donne mon avis quand des choses sont a etre discutées pour la ligue...mais je crois qu'en faire plus (et je ne parle pas simplement pour moi) ca sert pas a grand chose...

Personnellement lire un post d'un DG XXX qui va raconter que son équipe a perdu 4-3 hier et que son LW de premier trio a fait 2 buts... je m'En tape... je suis capable de regarder les résultats moi-même Tout ce a quoi ca sert c'est prendre trop de temps pour que mes sections du forum arretent de clignoter...

Voila c'est mon opinion... j'aime beaucoup cette ligue, j'aime le hockey simulé en général mais je déteste les forums avec 450 messages par soir dont 375 inutiles... alors compter pas sur moi pour en écrire 5 par jour, sauf s'ils sont utiles...

Alors en conclusion, le systeme de points de participation, je suis contre... mais comme je vous ai dit, faites comme vous voulez, mon taux de participation n'en sera pas influencé... je vais faire ce que j'ai a faire pour faire gagner mon club et avoir du plaisir, que je post 10 fois par jour ou pas...

Francis
DG Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:37

Je voulais des Opinions, et j'en ai eu, parcontre, on va tenté de voir quel sont les possibilité de comptage de points avant de l'instauré à 100 %. Merci de ton opinion, et j'aimerais qu'il y en ait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:00

Je comprend le point de Francis, c'est vrai qu'il y a des post inutiles, mais cependant j'aime mieux qu,il aillent des post unitiles que po pentoute par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Dg auger
Dg en Devenir
Dg auger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:10

Stune bonne idee Sa (y)
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:43

Ben tu vois, j'ai 33 posts depuis le début de la ligue... c'est pas beaucoup mais je crois que la plupart ont été utiles...Il y a des DG qui ont 400 posts... Désolé mais c impossible que les 400 posts soient pertinents et la plupart du temps ils n'amènent rien.

Mon opinion c'est que la plupart des DGs sont assez intelligents pour savoir qu'il faut un minimum d'activité pour que la ligue marche. Mais stimuler l'activité avec des points qui influencent les performances je trouve que ca n'a pas ca place et c'est injuste pour les bons DGs qui ne peuvent se permettre d'etre aussi actifs que d'autres pour des causes personnelles. Je suis contre tout c qui influence les cotes des joueurs autre que les recottes (Exemple, les camps d'entrainements...pour ceux qui sont dans la lhsq, ils sauront de koi je parle...je trouve que c'est la pire idée... )

Voila, j'ai donné mon opinion sur le sujet, aux autres de la donner...

Francis

P.S. A mon avis, une opinion, c'est aussi une argumentation avec des points pour/contre... pas seulement un post (inutile... tiens tiens) sur le forum ki dit: Cool mec ctune bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Dg en Devenir



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:17

DSL de mon absence du forum j'avais quelque problèmes ak le forum et Le dirigeant du Circuit Labrecque était au courant maintenant place à la Gloire pour les Flames avec leur vedette Guillaume Diamond et son partenaire Sidney Crosby

Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:23

Donc voici le bârème de points.

Pour modifié une cote de son joueur personalisé, il faut avoir 10 pts.
Pour pouvoir protégé un UFA's supplémentaire, il vous faut 10 pts.

Il est important que vous sachier que lorsque vous utilisé vos points, vous retomber à 0.
Durant la saison, il y aura des nouvelle possibilité qui s'offriront à vous, saois pour modifié votre arena ou bien pour faire de l'argent supplémentaire.

Deplus, j'ai décidé que si vous envoyez vos lignes souvent, 1 points se rajouteront pour les gens qui envoit leur ligne constamment... je vais décidé qui en méritera !
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:35

Excellent... mais je crois que tu devrais plutôt mettre 15 ou 20points pour la protection d'UFA supplémentaire... parce qu'habituellement quand on protège un UFA c'est parce que c'est un bon joueur, donc tant qu'à moi, ce dernier devrait coûter plus cher en points.

En plus, les UFA sont souvent un outil qui sert aux équipes de petit marche à se remetre sur la carte et être plus compétitifs... donc si les gros clubs réussissent à protéger la plupart de leurs gros UFA, les petits clubs ne pourront jamais remonter la pente et tu auras 2 classes d'équipes... les petits et les gros... ce qui risque d'engendrer la démotivation des DG qui ont un petit club. Tout ça pour dire que je m'arrangerait pour qu'il y ait le moins de'UFA possible de protégé.

Aussi, quand tu dit «Pour modifié une cote de son joueur personalisé, il faut avoir 10 pts.» tu veux dire quoi? Augmenter de 1ov? augmenter juste une cote spécifiquement de 1-2-3-4-5 points?
Revenir en haut Aller en bas
Nash.Country.Ville
Dg Superstar
Nash.Country.Ville


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:31

j'avoue que c'est abusif 10 pts si c'est pour monter de 1 dans une cote... faut que t'aille envoyer genre... 1000 messages lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:07

ce n'est pas seulement avec les post que tu recoit des points, lorsque tu est nommé Dg de la semaine, tu recoit des points ausisi
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:09

Ouais, on va y aller avec 15 pts pour le UFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:03

Très bonne idée dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Nash.Country.Ville
Dg Superstar
Nash.Country.Ville


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:20

ont gagne tu des points lorsque l'on fait un échange?
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:35

Moi je dirais que non car une équipe qui va bien n'a aucun besoin de faire des échanges... et ya des profiteurs de le ligue qui vont juste trader des ti joueurs de 65ov exemple juste pour dire qu'ils ont fait une trade

BRef je ne crois pas qu'on devrait donner des points pour les trades car ce n'est pas une nécessité pour toutes les équipes de faire des transactions
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:37

C'est vrai sa !

mais juste pour une recapitulation la...

100 posts = 1 points
dg de semaine = ? points


pi sa prend combien de points pour faire quoi...jsuis un peu melanger
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:38

dg de la semaine = 2 point

pis le bareme est en haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:46

ok fack moi jsuis rendu a 6 pts...
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:04

je suis déjà tout arranger avec le prez... c'est moi qui va m'occuper de la cumulation des points... je vais faire un post à tous les mercredis pour faire une mise au point des points de participation de chaque DG
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:06

pourquoi les mercredis ?
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:17

PArce que c'est les mercredi que je vais le faire.... j'ai une vie en dehors de cette ligue simulée... je ne suis pas toujours devant mon ordi et je n'ai pas juste ça à faire de mon temps...point final... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 7:41

sa parait pas 365 post Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG NewJersey
NGHL All-Star
DG NewJersey


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:59

Ouin mais si tu regarde bien il y en a le 3/4 qui sont dans les ti jeu à 4 de la shot et il y en a eu aussi plusieurs avant que la ligue start
Revenir en haut Aller en bas
dg tampa
Dg en Devenir
dg tampa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:22

c good pour moi sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:26

c sur que les jeux sa l'aide a monter les post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de Participation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points de Participation !!   Points de Participation !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de Participation !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des points de participation
» Participation (17/02/08)
» Participation
» Participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser