N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salaires et contrats

Aller en bas 
+2
*Call of the WILD*
Fcormier
6 participants
AuteurMessage
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Salaires et contrats Empty
MessageSujet: Salaires et contrats   Salaires et contrats EmptyMer 30 Jan - 13:19

Je me demandais simplement comment ca avait été déterminé... je vois des trucs qui n'ont pas de bons sens....

Premièrement, la plupart des équipes vont perdre 15 millions cette saison...lol

De plus on dirait que certaines équipes ont eu des passe-droit..

Prenons par exemple.. Edmonton Smile

Eric Staal 81 OV 1.250M pour 4 ans??
Wojtek Wolski 625 000 pour 4 ans?
Jason Pominville 375 000 pour 4 ans???
etc etc (Dustin Brown, Emery, Kessel, Michalek, Wellwood... tous des contrats de BEAUCOUP en deca des normes de la ligue!!)

quand d'autres équipes ont des Mark Bell a 2.750 000 pour 4 ans....etc...

c'est koi cette histoire???

meme son Kevin Goupil est signé 4 ans pis notre joueur personnalisé a nous est signé 2 ans??

Modano 4M + pouyr 1 an (UFA meme si on avait pas d'idée en le draftant qu'il le serait)
vs
Briere 3.750M pour 4 ans....

Explications svp...

En passant, je chiale pas simplement juste pour chialer.. c'est simplement pour avoir une explication du procédé et de la raison des écarts énormes entre certains joueurs similaires (comme ceux d'EDM)

Francis

P.S. ca s'applique p-e a d'autres equipes mais Edmonton m'a sauté aux yeux 28M de masse comparativement a 45-55M pour presque tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Salaires et contrats Empty
MessageSujet: Re: Salaires et contrats   Salaires et contrats EmptyMer 30 Jan - 18:22

Ce sont les contrat de DVHL je crois...donc c'est pas nous qui les décidons !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Salaires et contrats Empty
MessageSujet: Re: Salaires et contrats   Salaires et contrats EmptyMer 30 Jan - 18:34

les contrats ont été fait au hasard par le simulateur, pource qui est de mon joueur perso, il a eu une erreur et nous allons la corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Salaires et contrats Empty
MessageSujet: Re: Salaires et contrats   Salaires et contrats EmptyMer 30 Jan - 19:18

Au hasard?????? comment ca peut etre équitable ca ...???? A ce salaire la,pour 4 ans, j'aurais drafté Staal top 10 facilement...
C'est une des choses qui m'inquiétais quand j'ai demandé a Tony avant le début du draft pourquoi on avait pas les salaires et contrats AVANT le draft... et mes craintes se sont justifiées....
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Salaires et contrats Empty
MessageSujet: Re: Salaires et contrats   Salaires et contrats EmptyMer 30 Jan - 20:23

Le fait que sa aille été au hasard c justement pour que vous draftié les joueurs que vous aimez. Pour ce qui est de edmonton ma arranger sa, et il sera aussi haut que tout le monde. Pour ce qui est de la masse, je ne lai pas encore dit mais ne vous en faites pas, il y aura pratiquement pas de équipe au dessus. Deplus, pour Les Ufa, je nai tout simplement pas regarder, mais je vous promet de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Fcormier
Dg en Devenir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007

Salaires et contrats Empty
MessageSujet: Re: Salaires et contrats   Salaires et contrats EmptyMer 30 Jan - 20:36

D'accord...

mais ppersonnellement... le fait que j'aime ou que j'aime pas un joeuur a aucun lien avec le fait que je le choisisse parce que son rating/contrat/salaire fait en sorte que c'est un bon choix pour une ligue simulée....
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[CHI]
Dg installé
*DG HAMEL*[CHI]


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2007

Salaires et contrats Empty
MessageSujet: Re: Salaires et contrats   Salaires et contrats EmptyMer 30 Jan - 22:46

Loll Cormier pose pas trop de questions lolll
Revenir en haut Aller en bas
Nash.Country.Ville
Dg Superstar
Nash.Country.Ville


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/12/2007

Salaires et contrats Empty
MessageSujet: Re: Salaires et contrats   Salaires et contrats EmptyJeu 31 Jan - 8:59

J'avoue que Staal a meme pas 2 million... sa vaut pas mal loll

Pomminville c'est rendu moi qui la, vous pourriez au moin lui donner le salaire minimum de la ligue non? (me semble qu'il y en n'a un mis a 450 000$)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires et contrats Empty
MessageSujet: Re: Salaires et contrats   Salaires et contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires et contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser