N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dallas fin Prêt!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Dallas fin Prêt!!! Empty
MessageSujet: Dallas fin Prêt!!!   Dallas fin Prêt!!! EmptyLun 28 Jan - 0:15

Les Stars ont hâte de sauter sur la glace! Les joueurs étaient décu de ne pas participer a cette journée d'ouverture mais ils ont pratiqué afin d'être prêt pour la partie contre Atlanta!

Voici les commentaires des Joueurs a l'aube de la saison 2008 :

Mats Sundin : C'est la première fois que je me retrouve avec une équipe aussi talentueuse, cette année je veux gagner, je n'ai jamais eu la chance de gagner la coupe et cette année, je crois que c'est la Bonne!

David Legwand : Cette saison est la plus importante dans ma carrière! A mon age, c'est le temps de prouver que je suis un joueur d'impact dans cette ligue, et j'ose espéré qu'avec des joueurs comme Shanahan et Vyborny, je serais capable d'atteindre des Plateau importants cette saison!

Sergei Gonchar : Avec une défensive aussi solide, je crois que pour moi, il va être plus facile de me porter a l'avant dans les matchs mais coéquipiers sont des joueurs fiables dans les deux sens de la glace! Cette saison, je veux gagner, nous ne voulons pas gouter a la défaite donc aucun relachement ne sera toléré parce qu'avec les leaders que l'on a dans la chambre, la défaite, nous haissons ca!

Et Pour terminer la Recrue Jean-Francois Raymond :

Wow! Première entrevue! Hummm a vrai dire dans ma vie, j'ai toujours jouer dans des équipes championnes, ici ca va être la même chose, c'est sur! Le calibre de jeu est vraiment plus élevé et les joueurs beaucoup plus gros dans la NHL! Mais dans le fond, avec mes 6pieds 5 pouces ya pas grand monde qui va me piler sur les pieds! Avec Scott Niedermeyer comme compagnon a la defense, je crois pas pouvoir trouver mieux! Cette année, moi aussi je vise la coupe! Je vais m'impliquer sur tous les aspects du jeu, Je n'ai pas vraiment d'objectif chiffré mais je sais que mon but premier est de gagner la Coupe Stanley ainsi que de Gagner le Calder et le Norris! Pourquoi je ne viserais pas ces objectifs Smile je joue quand même avec deux As défenseurs en Niedermeyer et Gonchar jveux leurs donner du Challenge même si jsuis rien qu'un Kid qui arrive des rangs Junior, C'est eu qui m'ont dit d'être moi meme, dons m'a écouter leur conseilles, si je joue a la hauteur de mon talent tout va bien aller mais il va falloir faire les efforts pour! Rester Focus, Limiter les distractions, faire de mon mieux voila ce qu'il va falloir que je fasse sinon pour le reste, je joue avec des joueurs de grands talents, qu'ils nous guident aux succès et tout le monde va en profiter sur le plan individuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Dallas fin Prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Dallas fin Prêt!!!   Dallas fin Prêt!!! EmptyLun 28 Jan - 19:40

La saison est bel et bien commencé pour les Stars, Partie un petit peu décevante si l'on se fie au résultat! Apres une période de jeu c'était 3a0, Nous étions en plein controle du Match mais par la suite l'indiscipline, nous a couté cher! Deux gros buts on été compté a nos dépend et avec ses deux Buts Atlanta a pu créer l'égalité en 3ieme! Biron a tout simplement volé le match pour Atlanta, il a été nommé deuxieme étoile apres Johan Hecht qui a connu une bonne soirée( 1 but 1 Passe) Donc ca va être a notre équipe d'avoir plus de finition autour du filet et de pouvoir contenir les équipes adverses en Désavantage numérique!

Point Positif : Hecht avec ses 2 points! Jean-Francois Raymond 2 Passes +1 pour un premier Match ainsi que notre défensive qui a bien joué!

Point Négatif : 2 Buts accordés a 5contre4, Le 2ieme trio a été silencieux ainsi que le troisième, Brodeur n'a pas fait la différence et l'équipe a perdu une avance de 3Buts!

On va se ressaisir! Pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Dallas fin Prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Dallas fin Prêt!!!   Dallas fin Prêt!!! EmptyLun 28 Jan - 20:48

Bel article sa ! continue de même !
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Dallas fin Prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Dallas fin Prêt!!!   Dallas fin Prêt!!! EmptyLun 28 Jan - 20:49

Héhé je viens de voir qu'on jouait contre demain !

Bon CHAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas fin Prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Dallas fin Prêt!!!   Dallas fin Prêt!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas fin Prêt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas!!!
» Dallas News!!!
» Changement de position Dallas!!!
» Stars de Dallas
» Dallas-Minesota!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Saison :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser