N.G.H.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.G.H.L

NEW GENERATION HOCKEY LEAGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reste des joueurs?

Aller en bas 
+2
Admin/Tony
SanJose
6 participants
AuteurMessage
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyJeu 24 Jan - 17:38

Salut les joueurs qui reste on peut tu les signer et c'est premeir arriver premeir servis?
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyJeu 24 Jan - 17:49

il vont aller au club qui on pas beaucoup de joueurs dans leur farm...
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyJeu 24 Jan - 17:57

si jen ia pas 15 je vais tu en avoir dautre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyJeu 24 Jan - 17:58

j'crois pas lol... genre moi mon club est super serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyJeu 24 Jan - 18:00

Hey Bravo... j'ai pas reçu aucun mail fak j'ai pas pu signer aucuns joueurs c'est ça ?!

tabarnak c'est l'fun en sacrament...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyJeu 24 Jan - 18:42

hey calme toi, tai arriver tard, tu va en avoir des joueur c que j'ai pas eu le temps de t'envoyer le mail !
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Invité
Invité




Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyVen 25 Jan - 3:31

ben oui appart que tu vois Minnesota 40 fois dans la liste. Moi j'aurai rien pentoute. Vraiment le fun criss...
Revenir en haut Aller en bas
SanJose
Dg Superstar
SanJose


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyVen 25 Jan - 8:20

eille tu tappe ses nerf tu chiale toute le temps criss......va temps au pire mais arrete de chialer tu sais t comment c'ets toff batir une ligue avec le sjoueurs toute mélangés....bon beina rrete de chialer pis il l'a dit!!! TU VA EN AVOIR!!!MINESSOTA VA DEVOIR EN DEONNER!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyVen 25 Jan - 8:32

En plein sa, minessota va en protégé 15 puis le reste vont être redistribué...
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
JF Raymond
Dg installé
JF Raymond


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyVen 25 Jan - 12:24

Hey Atlanta calme toi S.T.P t'es pas un GM de la NHL la!!! Le gars y donne pleins d'heures pour faire une belle ligue pis toi t'arrives en fanfaron pis tu sacres tout le temps! Respire un peu pis tu viendras me parler trade par après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyVen 25 Jan - 14:36

Nonon je sais ben que j'y ai été fort, mais c'pcq j'arrive avec un club où le gars y'était même pas la au draft... pis j'peux rien signer. Un peu frustrant. En passant mes ptites filles, j'suis VP d'une ligue (j'me suis occupé du roster au complet) je sais c'est quoi. Mais quand tu te part une ligue que ça prenne du temps ou pas... tu t'arranges pour que les 30 (naturellement) est du fun et que ça sit équitable à chacun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg auger
Dg en Devenir
Dg auger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyVen 25 Jan - 14:40

Tchec jen ai tu des joueurs moi Chiale tu non Fak calme toi donc la ou Pleure serieu c pour le fun une ligue simule Si toi monsieur ta pas de fun bin tu c quoi faire P-A-R-T-I-R
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Tony
Admin
Admin/Tony


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptyVen 25 Jan - 17:46

Cheker là, on va tout aranger en fds et tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nghligue.forumpro.fr
Invité
Invité




Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptySam 26 Jan - 2:54

Dg auger a écrit:
Tchec jen ai tu des joueurs moi Chiale tu non Fak calme toi donc la ou Pleure serieu c pour le fun une ligue simule Si toi monsieur ta pas de fun bin tu c quoi faire P-A-R-T-I-R

Je m'explique comme il faut et tu capote. Mes deux cennes t'a rien signer... pis toi t'étais là au draft! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptySam 26 Jan - 12:41

SVP la arrêtez de vous chialer apres la, on est en train de régler le problème, alors un peu de patience tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptySam 26 Jan - 19:43

Bon.... après les signatures.... les recotes sont verrouillés... pis j'ai toujours pas reçu de quoi pour me dire comment ça marche s'te ligue là lol...
Revenir en haut Aller en bas
*Call of the WILD*
NGHL All-Star
*Call of the WILD*


Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptySam 26 Jan - 21:33

Serieux la ligue a pas vraiment besoin de lui la...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Edmonton
Admin
Admin Edmonton


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2007

Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? EmptySam 26 Jan - 22:38

Bon explication pour dg Atlanta, les recottes sont bloqués tout simplement car tu est arrivés vers la fin du temps qu'on donnait pour les recotte et deplus, tes recottes ont été faites , maintenant vous endurez le club que vous avez et les prochaines recottes iront apres la prochaine saison. Pour le fonctionnement de ste ligue comme tu dit, vous allez recevoir l'information soitce soir ou bien demain pendant la journée. J'aimerais que l'enbiance dans le forum soit mieux et bien, en bref, comme avant dans le temps ou le nouveau dg d'Atlanta était pas la. L'embiance sur le forum est assez froide et sa donne moins l'envie a tout le monde de participer, alors svp, essayer donc de vous respectez et ton sarcasme Atlanta, SVP garde le pour toi, il y a une facon poli de le demander.

Bonne chose de régler, si jamais il y a un problème majeur arégler, moi et tony on va s'en charger afin que cette ligue soit la meilleure de toute en circuit


MERCI de ne pas renvoyez de post inutile sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste des joueurs? Empty
MessageSujet: Re: Reste des joueurs?   Reste des joueurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste des joueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs disponibles a Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.G.H.L :: Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser